Retour accueil

Forum HAC
Le forum du club Hendaye Agachon Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue / News 
---->Bienvenue sur le forum du Hendaye Agachon Club, les nouveaux inscrits sont priés de se présenter <--- --->SUIVANT LE PROTOCOLE DE PRÉSENTATION DU HAC! <---
sortie dimanche 6 avril

Post new topic   Reply to topic    Forum HAC Forum Index -> Forum -> Sortie prévue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salmo
Mulet
Mulet

PostPosté le:: 04/04/2008 14:18:16    Sujet: sortie dimanche 6 avril Reply with quote

Salut les filles, samedi j'ai bien l'intention de venir sur la cote, il faut que je fasse tourner le bateau et férifier les points GPS parce que cette tête d'ail de Marti ne l'a toujours pas fait.

Alors j'ai deux à 3 places sur mon pneu reste plus qu'a vous inscrire.
Fredo
Flêche Inox
Flêche Inox

PostPosté le:: 05/04/2008 08:42:19    Sujet: sortie dimanche 6 avril Reply with quote

salut jean marc....

Si cela ne te derrange pas je suis ok pour faire partis de la sortie...j'avais prévue d'y aller aujourd'hui mais je préfère pecher a 2 ....on s'apelle si c'est ok
pytala
Flêche de Bronze
Flêche de Bronze

PostPosté le:: 05/04/2008 09:56:26    Sujet: sortie dimanche 6 avril Reply with quote

Salut,c samedi ou dimanche que tu sors?
Hervé
Montrer les sujets depuis::   
Post new topic   Reply to topic    Forum HAC Forum Index -> Forum -> Sortie prévue All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation