Posté le:: 05/05/2008 10:27:14 Sujet: cr d une semaine au pays basque
voila je suis rentré dans ma region faux deja que je pense a remonté au pays basque et oui je vient juste de rentré que ma charmante femme me dit je crois que j ai oublié quelques chose elle est pas blonde bref toutes les chaussure sont resté dans le meuble a chaussure du mobil homme sauf celle au pied bon c est pas bien grave un petit coup de telephone et hop c est ok je me ferais un plaisir de revenir dans le week end prochain bref personne a souhaité faire une sortie,dommage bon ok les conditions pas des meilleurs mes bon j ai fait trois sortie au total
une le lundi avec une visi de 7/8metres trop bien une sortie jeudi avec une visi qui ressemblé etrangement au bassin et une samedi avec 3/4 metres de visi j ai vue du poissons a chaque fois et du jolie poissons bref a noté un sars de 2kg2 mon plus gros sar fait et un tambour de 2kg
voila voilou
http://www.passionchasse.com/images/files/12/hendaye_4.05.08_007_1209908965…
Posté le:: 05/05/2008 11:46:11 Sujet: cr d une semaine au pays basque
Bien christophe....au moins deux jolis sars...... c'est vrai qu'il y a ps mal de jolis poissons en ce moment mais je crains que ça ne va pas durer........dommage que j'ai eu un peu la crève ce week end, car je serai venu partager une ou deux parties avec toi......mais bon pas grave je vais bien en profiter durant cette semaine......et au pire si tu reviens le week end prochain fais moi signe _________________ Buvons un verre, allons pêcher
Pas une guerre ne pourra durer
Lorsque la bière et l'amitié
Et la musique nous ferons chanter
Posté le:: 06/05/2008 11:48:45 Sujet: cr d une semaine au pays basque
christobale33 wrote:
salut dany,il est fort possible que je trampe les palmes sur le pays basques dans le week end
moi j'y vais cet aprem, car pas envie d'aller au boulot......ceux qui attendent aprés leur hélico ils ont ka faire du vélo.....
Oui je pe,nse que je vais me faire le coup du soir à la hauteen espérant que j'ai pas de problème car je sors juste d'une bonne bronchite......je crois queje vais encore cracher des trucs bizarres mais tampis, là je ne tiens plus en place.....alors coute que coute je me mets à l'eau......Pareil j'y retournerai certainement jeudi et vendredi soir si je ne vais pas faire du Byke _________________ Buvons un verre, allons pêcher
Pas une guerre ne pourra durer
Lorsque la bière et l'amitié
Et la musique nous ferons chanter