Retour accueil

Forum HAC
Le forum du club Hendaye Agachon Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue / News 
---->Bienvenue sur le forum du Hendaye Agachon Club, les nouveaux inscrits sont priés de se présenter <--- --->SUIVANT LE PROTOCOLE DE PRÉSENTATION DU HAC! <---
cr d une semaine au pays basque

Post new topic   Reply to topic    Forum HAC Forum Index -> Forum -> Compte rendu de sortie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christobale33
Flêche Inox
Flêche Inox

PostPosté le:: 05/05/2008 10:27:14    Sujet: cr d une semaine au pays basque Reply with quote

voila je suis rentré dans ma region Super content faux deja que je pense a remonté au pays basque Surprised
et oui je vient juste de rentré que ma charmante femme me dit je crois que j ai oublié quelques chose Shocked
elle est pas blonde Mad bref toutes les chaussure sont resté dans le meuble a chaussure du mobil homme sauf celle au pied Cool bon c est pas bien grave un petit coup de telephone et hop c est ok je me ferais un plaisir de revenir dans le week end prochain Super content
bref personne a souhaité faire une sortie,dommage bon ok les conditions pas des meilleurs mes bon j ai fait trois sortie au total
une le lundi avec une visi de 7/8metres trop bien une sortie jeudi avec une visi qui ressemblé etrangement au bassin Shocked
et une samedi avec 3/4 metres de visi Super content
j ai vue du poissons a chaque fois et du jolie poissons bref a noté un sars de 2kg2 mon plus gros sar fait et un tambour de 2kg
voila voilou
http://www.passionchasse.com/images/files/12/hendaye_4.05.08_007_1209908965…

http://www.passionchasse.com/images/files/12/hendaye_4.05.08_117_1209909762…
Kayak
Kayak

PostPosté le:: 05/05/2008 11:46:11    Sujet: cr d une semaine au pays basque Reply with quote

Bien christophe....au moins deux jolis sars...... c'est vrai qu'il y a ps mal de jolis poissons en ce moment mais je crains que ça ne va pas durer........dommage que j'ai eu un peu la crève ce week end, car je serai venu partager une ou deux parties avec toi......mais bon pas grave je vais bien en profiter durant cette semaine......et au pire si tu reviens le week end prochain fais moi signe
Et la musique nous ferons chanter
Visit poster’s website
christobale33
Flêche Inox
Flêche Inox

PostPosté le:: 06/05/2008 09:12:36    Sujet: cr d une semaine au pays basque Reply with quote

salut dany,il est fort possible que je trampe les palmes sur le pays basques dans le week end Wink
Kayak
Kayak

PostPosté le:: 06/05/2008 11:48:45    Sujet: cr d une semaine au pays basque Reply with quote

christobale33 wrote:
salut dany,il est fort possible que je trampe les palmes sur le pays basques dans le week end Wink

moi j'y vais cet aprem, car pas envie d'aller au boulot......ceux qui attendent aprés leur hélico ils ont ka faire du vélo..... Super content

Oui je pe,nse que je vais me faire le coup du soir à la hauteen espérant que j'ai pas de problème car je sors juste d'une bonne bronchite......je crois queje vais encore cracher des trucs bizarres mais tampis, là je ne tiens plus en place.....alors coute que coute je me mets à l'eau......Pareil j'y retournerai certainement jeudi et vendredi soir si je ne vais pas faire du Byke
Et la musique nous ferons chanter
Visit poster’s website
Montrer les sujets depuis::   
Post new topic   Reply to topic    Forum HAC Forum Index -> Forum -> Compte rendu de sortie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation