Perso je préfèrerais l'option B, car pour la A c'est Los Molinos, tu n'as pas grand chose dans la crique, il te faut donc sortie de là et il y a un peu de fond.
Par contre comme c'est marqué sur la photos c'est montaña alors mef aux zone d'accés. _________________ Jean-François
Perso je préfèrerais l'option B, car pour la A c'est Los Molinos, tu n'as pas grand chose dans la crique, il te faut donc sortie de là et il y a un peu de fond.
Par contre comme c'est marqué sur la photos c'est montaña alors mef aux zone d'accés.
Dans la crique c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, sauf en période des seiches, et par contre en partant à Gauche si je me souviens bien ça descend un peu mais c'est pas mal et i la mer se lève c'est plus facile je pense de rentrer via la crique que l'autre coté...... _________________ Buvons un verre, allons pêcher
Pas une guerre ne pourra durer
Lorsque la bière et l'amitié
Et la musique nous ferons chanter
c'est vrai que le point A est sympa, sur la gauche. Ca descends un peu mais au bord c'est souvent plein de mulets et avec de jolis cailloux pour les sars _________________ Tous les chemins mèment au rhum